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11/04/2016

INTERCLUB MARCO POLO/MAGELLAN

Chaque année, un club constitué d'une douzaine de Lauréats a l'occasion d'en rencontrer un autre en cours lors d'un Interclub. Le mardi 5 Avril, ce sont donc les clubs MARCO POLO (bientôt 2 ans d'existence) et le club MAGELLAN (8 mois d'existence) qui se sont retrouvés autour d'un thème phare dans le parcours de nos Lauréats : la question commerciale qui les concerne tous.

Les Lauréats ont eu la chance de bénéficier de l'expertise de Patrick VITAL, Société LEVITO, sur ce sujet.

Pour commencer, quelques mots sur LEVITO…

Levito a été créé en 2004 par Valérie et Patrick VITAL forts d'une expérience de plus de 20 ans dans le management, la vente et le commerce. Leur volonté : proposer aux entreprises des formations professionnelles riches de leurs méthodes et savoir-faire. LEVITO, au fil des ans, est devenu une référence en matière d'accompagnement, de conseil et de formation sur mesure. Ses prestations de haute qualité, incluant le suivi de formation, permettent à ses clients, dirigeants et/ou salariés des entreprises, d'accroître leurs performances et de s'ouvrir de nouvelles perspectives de développement.
Formerconseiller et accompagner les dirigeants, managers et salariés font l'essence de leur métier. Dans un contexte économique exigeant et dans un environnement au travail en pleine évolution technologique, LEVITO apporte des solutions immédiatement mesurables et opérationnelles.
Les experts professionnels, individuellement ou en équipe, se mobilisent afin de garantir une prestation de qualité. Leur grande expérience « terrain », la spécialisation qu'ils maîtrisent, en font des intervenants de haut niveau.

On vous livre quelques uns des précieux conseils de Patrick :

Avant de vendre… ne pas oublier : Objectifs / Stratégies /Cibles / Méthodes-Process / Analyse

Etre à l'écoute des clients pour bien cerner son besoin, qui est souvent différente de sa demande

Dans le quotidien d'un commercial, être tourné vers les autres, dans toutes les situations :

Dans les réseaux : avoir une stratégie de réseau : bien choisir son réseau, avoir quelque chose à donner, avoir un objectif défini

Au téléphone : Se confronter au phoning : parler au présent, faire des phrases courtes, créer très vite le dialogue, poser des questions…

Bien se connaître pour bien se préparer à vendre !

Et pour en savoir plus : http://www.levito.fr/  - 01 60 15 49 90