Réseau Entreprendre Sud Ile-de-France
Chez la CCI de l'Essonne -
EVRY 91000 France
Tél.01 60 74 83 75
Réseau Entreprendre Sud Ile-de-France
48.6188948, 2.542267700000025
Retour aux actualités >>

13/04/2016

WIN MS, société Lauréate 2015 réalise ses premières ventes aux USA

Delta TechOps choisit les solutions innovantes de WiN MS pour localiser des défauts sur câblage en équipant ses principaux centres de MRO mondiaux

DALLAS, MRO Americas (5 Avril, 2016)- WiN MS annonce aujourd'hui, au salon MRO Americas que Delta TechOps a commandé 10 AERO Smart-R kits pour l'équipement de ses principaux centres de MRO (Maintenance Repair and Overhaul) mondiaux. L'AERO Smart-R kit est un outil innovant qui aide les équipes de maintenance à localiser rapidement et précisément un défaut sur les faisceaux de câbles avion. Le salon MRO Americas a lieu du 5 au 7 avril au Kay Bailey Hutchison Convention Center de Dallas, USA.

Les avions modernes sont constitués de centaines de kilomètres de câbles qui rendent habituellement la recherche de panne extrêmement complexe et coûteuse. Seule la solution AERO Smart-R kit de WiN MS peut détecter et localiser des défauts, qu'ils soient permanents ou pire, intermittents, sans démonter de nombreux composants pour réaliser l'inspection. L'outil permet de diviser les temps d'intervention par cinq, réduisant ainsi les immobilisations des appareils, augmentant la productivité de la maintenance électrique et évitant le remplacement inutile de composants.

Delta TechOps, la division maintenance de Delta Air Lines (NYSE: DAL), est le plus gros acteur MRO en Amérique du Nord et le numéro 3 mondial.

“L'AERO Smart-R kit est d'ores et déjà utilisé par de nombreux acteurs aéronautiques de premier plan en Europe, au Moyen Orient et en Asie. Nous sommes donc certains que Delta TechOps bénéficiera rapidement des économies que notre outil permet de réaliser”, précise Arnaud Peltier, dirigeant de WiN MS. “Nous envisageons de renforcer encore notre collaboration avec Delta TechOps avec qui et pour qui nous allons poursuivre le développement de nouvelles fonctionnalités et innovations autour de nos solutions”.

La technologie unique proposée par WiN MS a été développée dans les laboratoires du prestigieux CEA LIST, Institut de recherche dont les laboratoires de conception de systèmes numériques sont établis en majorité sur le plateau de Saclay en Ile de France. Les premiers échanges entre WiN MS et Delta TechOps ont été initiés par le French Tech Hub, filiale de Paris Région Entreprises, qui accompagne l'entrée sur le marche américain des PME innovantes françaises a fort potentiel de croissance. Pour plus d'informations, www.frenchtechhub.com.

WiN MS a également reçu le soutien du Pôle de compétitivité Systematic, www.systematic-paris-region.org.

 

A propos de WiN MS

WiN MS développe et commercialise des solutions pour le diagnostic immédiat et la surveillance de câbles dans les domaines aéronautiques et ferroviaires.

WiN MS exploite des technologies issues des laboratoires du Commissariat à l'Energie Atomique et aux Energies Alternatives (CEA).

Pour plus d'informations :  www.win-ms.com / Twitter @WiNMS_France

WiN MS sera au salon MRO Americas, du 5 au 7 avril, à Dallas (USA), stand #2316.

 

 

Arnaud PELTIER et Marc OLIVAS CARRION

 

Contacter WiN MS:

Arnaud Peltier, WiN MS CEO, arnaud.peltier@win-ms.com

Contact presse: 06 25 89 48 48, media@win-ms.com